Conseils & Commandes 03 21 30 63 89

Conditions générales

ARTICLE 1 : CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site www.airwave-shop.com .
airwave.com se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Lors de la validation de la commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente énoncées ci-après et déclare les accepter sans réserve.

ARTICLE 2 : DISPONIBILITE DES PRODUITS

Tous les produits présentés en promotions sont en stock limité dans notre stock Airwave. Ils sont en vente à la fois dans notre magasin de Boulogne sur et Mer et sur notre site internet.  Les produits de l' année en cours sont également en stock Airwave ou alors disponibles chez nos fournisseurs. La disponibilité des produits est donnée à titre indicatif et nous ne saurions être tenu responsable en cas de rupture de stock.
Au cas ou le produit serait indisponible, nous nous engageons à vous le livrer dans les 30 jours à compter de la validation de la commande, ou à vous proposer un produit équivalent. Dans le cas où un produit commandé ne serait plus disponible, nous ferons la demande de disponibilité à notre fournisseur et nous vous avertirons par email dès que l'information nous aura été transmise.

Nous pouvons également vous proposer un remboursement sur simple demande.
La date de validation de la commande correspond à la date de réception de votre paiement bancaire en ligne.

ARTICLE 3 : VALIDATION DES COMMANDES INTERNET :
- A la première commande : Création de votre compte client
- Ajout de vos articles dans votre panier
- Récapitulatif et validation de votre panier
- Saisie de vos coordonnées et adresse de livraison
- Choix du moyen de paiement
Votre commande est validée lorsque que toutes les étapes pré-citées ont été effectuées.

ARTICLE 4 : PRIX :
Airwave s'engage à appliquer les tarifs en vigueur affichés sur le site au moment de votre commande sous réserve de disponibilité à cette date, à l' exception d' une erreur involontaire sur le prix affiché. Dans ce cas, nous vous invitons à nous signaler cette erreur afin que nous puissions corriger le problème au plus vite.

ARTICLE 5 : MODALITES DE PAIEMENT :
Les paiement se font exclusivement dans la devise Euros par carte bancaire ou par chèque sur votre demande.
Les livraisons dans des pays hors CEE seront facturés en HT. Consultez le magasin pour avoir le montant des frais de livraisons.

3X 4X AVEC FRAIS
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank.
https://www.payplug.com/hubfs/CGV%20PayPlug%20Oney%20pour%20CGV%20site%20marchand.pdf

ARTICLE 6 : DELAI DE LIVRAISON et taille et poids maximum du colis :

Les délai  dépend de votre choix du prestataire (voir ci-dessous). Le délai indiqué est valable pour les commandes passées avant 11h30. En cas de retard, la socété Airwave ne pourra pas en être tenu responsable. La situation sanitaire dûe à la Covid peut éventuellement allonger le délai.

Mondial Relay : 3 jours . Longueur ≤ 120cm avec L+l+h ≤ 150cm. Poids < 30Kg.

Colissimo : 2 jours . Longueur ≤ 150cm avec L+l+h ≤ 200cm. Poids < 30Kg.

Chronopost : Le lendemain avant 13 heures . Longueur ≤ 150 cm / L + 2 H + 2 l ≤ 300 cm. Poids < 30Kg.

- Les colis de taille supérieure sont expédiés par le transporteur GLS dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Les frais de transport sont indiqués à la fin de la commande.
Dans le cas ou le produit est indisponible, nous nous engageons à vous le livrer sous 15 jours ouvrables. Passé ce délai, nous vous proposerons un produit similaire ou un remboursement, soit par chèque, virement bancaire.

ARTICLE 7 : RETOUR et ECHANGE :
Les frais de retour sont à votre charge. Le produit concerné doit être neuf et en bon état ( ni porté, ni utilisé, ni abîmé ) et renvoyé dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non-conforme.
Vous avez le choix entre : un échange, un avoir ( valable 1 an ) ou un remboursement.

ARTICLE 8 : DROIT de RETRACTATION :

Vous disposez d' un délai de 14 jours, à compter du jour de la réception de votre commande pour exercer votre droit de retrait. Vous devez retourner le produit au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de la date de votre rétractation. Le produit concerné doit être neuf et en bon état ( ni porté, ni utilisé, ni abîmé ) et renvoyé dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non-conforme. Le remboursement du produit et des frais de livraison sera effectué après la réception et la vérification du produit. Les frais de transport liés au retour sont à la charge du client.

SAV :
Pour un traitement rapide de votre demande, vous devez envoyez un e-mail sur le contact du site via votre compte.
Faire une description du problème rencontré et joindre les éléments suivants en pièces jointes :
- Plusieurs photos basse définition comprenant une vue d’ensemble, le ou les points défectueux, et le numéro de série du produit.
- Une copie de la facture que vous pouvez récupérer sur votre compte.

IMPORTANT : Tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte ou donnera lieu à un délai supplémentaire.
A réception, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Dans le cas ou le produit est réclamé par la marque, les frais de retour sont à votre charge.